FG Monster Warlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Projet] Tournoi de Guilde

3 participants

Aller en bas

[Projet] Tournoi de Guilde Empty [Projet] Tournoi de Guilde

Message par [FG]Wingston Mer 23 Avr - 15:21

Bonjours alors voila je voulais vous parler d'un projet que j'ai depuis un moment qui mettra certainement du temps a mettre en place sa serait un tournoi de Guilde Française il y'a encore des détail a peaufiné donc Pour le moment l'idée serait de réunir 16 Guilde française pour faire un tournoi chaque Guilde pourra faire participer 6joueur de sa Guilde un tirage au sort décidera de quel Guilde afronte  Guilde un autre tirage au sort décidera de quel joueur de quel Guilde afrontera quel joueur de la Guilde adverce une fois les duel organiser les joueur s'attaqueront une fois chaqu'un donc une fois l'un défendera puis l'autre et le joueur ayant perdu le moin de point de vie donnera un point a son équipe dans le cas ou 2 guilde aurais chaqu'une d'elle pendant leur afrontement perdu et gagner 3 duel un 7éme duel aura lieux ce 7éme duel oposera l'un des gagnant de la Guild A a l'un des Gagnant de la Guilde B voila ce projet mettera certainement du temps a ce mettre en place car  deja réunir 16 guilde pour participer sera long je pense
il reste un point a éclaircir dans mon idée comment faire un tirage aux sort qui serait réellement impartial si vous avez la réponse ou des idée faite moi en part dite moi aussi ce que vous penser de cette idée et si vous avez des idée pour l'améliorer ^^
Visualisation :
tirage au sort décide que la Guilde A afrontera la Guilde D

l'autre tirage aux sort décide que le joueur 3 de la Guilde A afrontera le joueur 5 de la guilde D

Le joueur 3 de la Guilde A sera le premier a attaquer et remetera un screen de son attaque puis le joueur 5 de la Guilde D attaquera a son tour avec screen aussi
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4145
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Tournoi de Guilde Empty Re: [Projet] Tournoi de Guilde

Message par minischwarz Mer 23 Avr - 16:05

houla la ....bon courage  Shocked j'avoue que je suis pas fort pour ça  Crying or Very sad 
minischwarz
minischwarz
Legendaire
Legendaire

Messages : 108
Points : 3843
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 46

Detail De Jeux
Guilde: Franceguilde
LvL: 62
Stamina: 97

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Tournoi de Guilde Empty Re: [Projet] Tournoi de Guilde

Message par Deecy Mer 23 Avr - 16:27

Je pense que la mise en place de ce projet peut prendre un bon moment. Sinon concernant le choix des combattants je pense que le mieux serait de choisir aléatoirement deux guilde puis faire des fourchette de niveau (ex:50-59 / 60-80 ...) et choisir des combattants aléatoire de chaque guilde étant dans la même fourchette de niveau.

Deecy
Uncommon
Uncommon

Messages : 5
Points : 3676
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Tournoi de Guilde Empty Re: [Projet] Tournoi de Guilde

Message par [FG]Wingston Mer 23 Avr - 21:15

j'avais aussi penser a faire des fourchette de niveau mais plus tot par guilde par exemple une guilde pourrais s'inscrire aux tournoi n'autorisant que les combattan inférieur aux lvl 100 et les autre aux 100 et + mais je penser metre sa en place que si il y'a assez de Guilde participante ^^
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4145
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Tournoi de Guilde Empty Re: [Projet] Tournoi de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum