FG Monster Warlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tuto du parfait millionnaire

+3
[FG]Pitch
[FG]Wingston
Nueve
7 participants

Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Tuto du parfait millionnaire

Message par Nueve Dim 13 Avr - 23:48

Pour ma part j'ai plusieurs façons de me faire des sous:

* 1 les invocations personnelles:

Comme vous le savez a chaque tranche de 10 lvl vous pouvez invoquer un monstre spécial qui a pour seul et unique but de vous faire gagner de l'argent. Pour optimiser le rendement d'argent il suffis juste de up au lvl souhaité (exemple lvl 90), puis d'xp en quête ou autre a la limite du up 91, laisser remplir sa jauge de stamina. Une fois cela fait invoquer le monstre en question utiliser toute sa stamina puis up rapidement en faisant une petite quête puis retourner vider sa stamina sur l'invocation. Voici la liste.

*2 les primes:

La liste des primes a un minimum général de 20 primes pour un maximum (j'ai jamais vu plus) de 140. Il y a en majeure partie de gros lvl ayant de bons gros monstres avec une bonne prime a la clef, mais ce n'est pas ceux la qui m'interressent ^^. Pour ma part je traque les petits lvl (oui il y en a) en faisant un refresh de la page constamment et en évitant de taper les pseudo qui comportent "PB" (sauf si j'ai simplement envie d'xp via ma stamina sans traquer mes rivaux) car ce sont des BOT ayant une vitalité démesurée pour leur lvl et donc une prime casi inaccessible et pas si attractive que ça. A savoir la prime la plus rentable est celle de "Juicy juice" lvl 33 qui s’élève a 800 000 000 et pas trop dure a tomber.

*3 les Boss:

C'est la façon de faire de l'argent la moins rentable mais entre 2/3 quêtes c'est toujours ça de prit :p

Tuto du parfait millionnaire 395845500M

Tuto du parfait millionnaire 1515791M2

Tuto du parfait millionnaire 8840961M3


Dernière édition par Nueve le Mar 15 Avr - 22:42, édité 4 fois
Nueve
Nueve
Uncommon
Uncommon

Messages : 8
Points : 3686
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Dim 13 Avr - 23:55

ok merci pour ton tuto surtout la partie sur les prime qui est intérésante je suis actuellement entrain de faire une liste des Boss invocable pour le moment me suis arreter aux lvl 200 il m'en reste 12 a rajouter je pense faire sa dans la soirée ^^tu pouras donc rajouter a ta partie 1 le lien qui re dirige vers la liste puis rajoute un peux de couleur dans ton tuto et sa sera parfait Smile
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par Nueve Mar 15 Avr - 22:43

Petits screen rajoutés parmis tant d'autres x)
Nueve
Nueve
Uncommon
Uncommon

Messages : 8
Points : 3686
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Mer 16 Avr - 11:16

Jolie vais essayer de mis mettre aux prime
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Pitch Jeu 17 Avr - 4:20

Chouette tuto nueve ! Wink 

 Idea Et comme l'argent est le nerf de la guerre, je complète vite fait (vous pouvez me reprendre si besoin) :

*4 Les immobilisations corporelles :
les bâtiments commencent à être rentables plus tard quand ça fait plusieurs millions d'incomes par heure (et c'est chouette, que tu sois au taff, en train de manger, au lit en train de ronfler, ou que ta copine/ton copain te saoule parce que tu joues trop etc... tu gagne de l'argent en masse  Razz Razz)
J'ajouterai à ça que les monstres de type Terre, ont la faculté d'augmenter d'augmenter les incomes par heure selon un certain pourcentage indiqué.

Pour l'exemple :
Imaginez avoir 1 million de gold par heure => vous décidez de mettre un SS god terre en meneur => 10% d'income en plus/Heure (si je dis pas de bêtise), celui ci va vous faire rapporter 1 million x 10% = 100 000 gold en Income/heure supplémentaires.

Jusqu'ici vous suivez??  Question  Bien on continue :

Imaginons que dans que dans une semaine, il y a au moins 70% du temps ou vous êtes inactif par rapport au jeu, cela fait un peu près 117h sur 168h.

- Si vous placez ce monstre en meneur à temps partiel (j'vous l'accorde les monstres terres sont moches Laughing) celà vous fait :
117 x 100 000 = 11,7 millions de gold rapporté juste par votre monstre.

-Si vous le placez à temps plein (sur 168h donc) :
168 x 100 000 = 16,8 millions de gold supplémentaire

Pour récapituler :  avec l'income de base (1millions gold/h) on gagne par semaine l'équivalent de 168 millions. Respectivement, via un monstre terre de niveau ss-god on peut gagner, en argent supplémentaire : 11,7 millions (si on le met 70% du temps) et 16,8 millions à la fin de la semaine.
Et encore les monstres de niveaux supérieurs peuvent rapporter plus en terme de pourcentage !

Négligeable ou pas ?! Chacun possède son propre style de jeu, en fonction de la fréquence à laquelle il joue, de ses stats etc... Il est vrai que dépenser pour des bâtiments est vraiment long, cela sacrifie de l'argent que l'on met de coté pour les combis, mais à long terme ça permet de se faire de l'argent surtout lorsque l'on se trouve coincé à certains niveaux devant des rivaux qui sont 15 fois plus balèzes que nous lol!.
C'est un peu la technique "Monopoly", j'achète, je construit, et j'encaisse mes chèques avec le temps Very Happy
Mais comme on l'a tous compris Monster Warlord est un jeu ou il faut s'armer de patience !
[FG]Pitch
[FG]Pitch
rare
rare

Messages : 15
Points : 3683
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Localisation : Souvent en déplacement dans le 75,92,94 haha

Detail De Jeux
Guilde: [FranceGuilde] what else ?
LvL: 83
Stamina: 72

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Pitch Jeu 17 Avr - 5:09

Face à toutes ces techniques, tu es rodé mais tu es devenu encore plus cupide  pirat !!

*5 les Dungeons (yeah à l'anglaise  Cool ) :


C'est tout con, j'illustre par un exemple et bien entendu à un certain DPH on gagne évidemment beaucoup plus par cette technique :

à partir de 5 millions de dph, quand t'as collectionné suffisamment de s god, ss god, u god. Tu peux palper des sous-sous via les donjons !

Je m'explique. Tu dépenses, mettons 5 staminas sur un boss lvl 50, la valkyrie.
Cela te fais gagner 1 monstre legend Smile

Bien, et comme tu es un maitre généreux, exceptionnel, disposant d'une grandeur d'âme, doté d'une fidélité sans égale et capable du plus grand sacrifice pour le bonheur de ce monstre nouvellement acquis et si mimi...

 Twisted Evil VEND LE Twisted Evil

Tuto du parfait millionnaire Should-you-pay-a-little-extra-upfront-in-hopes-of1

Is it worth it ? ça vaut le coup !?
Carrément, t'as dépensé 5 staminas , et à la vente un monstre légende ça pèse sur la balance tarifaire  2 millions de gold !  Wink  Cool  
Par rapport à l'énergie tu n'obtiens pas du tout le même ratio (à part peut être pour les quêtes disponible à très haut niveau). Ca vaut la peine, alors fonce !  Smile 


Pour ceux qui aiment optimiser (et prendre des risques ) :

Combine les monstres =>
1 legend (2Million) + 1 legend (2millions) = 1 ancient (5 millions) => cout de la transfo : 2 millions
Dépenser 6 millions (valeur legend + valeur legend + cout Transfo = 6 millions < au coût de l'ancien)

COMBINEZ PLUS POUR GAGNER PLUS !
Ce n'est malheureusement pas valable, comme dirait un trader, le capital risk est complètement bidon sur cette opération.
Alors :

=> Empochez votre monstre et vendez CASH<=


Good Luck, Have Fun !Smile
[FG]Pitch
[FG]Pitch
rare
rare

Messages : 15
Points : 3683
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Localisation : Souvent en déplacement dans le 75,92,94 haha

Detail De Jeux
Guilde: [FranceGuilde] what else ?
LvL: 83
Stamina: 72

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par crazyfefe Jeu 17 Avr - 17:43

Pour la technique des boss le mieux et de retirer tous ces alliance pour pouvoir tapez les boss tranquillement et aussi utilisez 20 diamants pour faire repop les boss, car moi avec 20 diamants je pop le boss 130, le boss 140 et le boss 150 qui rapporte 7 millard de gold juste avec 250 stamina

crazyfefe
Uncommon
Uncommon

Messages : 4
Points : 3668
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26

Detail De Jeux
Guilde: Hares
LvL: 151
Stamina: 251

http://hares-forum.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Jeu 17 Avr - 17:51

En effet c'est pas mal mais retirer toute ces alliance c'est un peux extréme moi je conseil juste de ce mettre d'accord avec tes alliance en générale tout le monde autorise un maximum de 5pc sur ces boss ce qui te fait de la marge
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par Blunt~Pure Jeu 17 Avr - 21:47

9395744406 c'est mon code alliance, j'était niveau 124 , donc pour ceux qui veulent conseil ou autre demander moi sur le jeux car j'y suis tout le temps

Blunt~Pure
Uncommon
Uncommon

Messages : 2
Points : 3653
Réputation : -6
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [SnR] bleed Jeu 24 Avr - 2:26

moi je trouve que la technique la plus rentable est tout de même les summons boss Very Happy en ajoutant plein d'alliance de haut niveau qui invoquent des douzaines de boss d'un coup en spawnant la touche alliance dans les news on peut entre dans le combat de boss et gagner un paquet de fric personnelement 10 attaques = 8 milliards environ ^^ après il vaut tout de même avoir un dph assez conséquent je dirai un minimum de 5 million pour en gagner 60 - 70 million de golds Wink

[SnR] bleed
Uncommon
Uncommon

Messages : 6
Points : 3663
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Jeu 24 Avr - 2:31

mais deja arriver de faire 1milliard sur un summon boss alliée mais j'ai pas beaucoup d'allier qui laisse taper leur boss la plus part les tue cassiment dirécte ^^
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [SnR] bleed Jeu 24 Avr - 2:34

il faut trouver les bons, ça peux mettre du temps parfois moi j'en ai plus ils m'ont tous viré  Sad

[SnR] bleed
Uncommon
Uncommon

Messages : 6
Points : 3663
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Jeu 24 Avr - 2:35

tu devait pas respecter les 5pc ^^ y'a GF filou qui laisse souvent taper sur ces boss
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par nickko Sam 26 Avr - 10:44

Perso quand j'ai démarré le jeu je revendais les monstres que l'on chope lors des missions.
Je pense qu'ils ne servent à rien ensuite ?

Quand on début on a pas trop d'income, la vente de ces monstres m'a bien dépanner pour mes combinaisons.

nickko
rare
rare

Messages : 16
Points : 3703
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 68

Detail De Jeux
Guilde:
LvL:
Stamina:

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par [FG]Wingston Sam 26 Avr - 10:45

oui une fois qu'on a fini de faire 3 fois les quéte d'une zone et qu'on c'est assurer qu'on en a plus besoin pour la zone suivante ces monstre ne servent plus a rien j'en est vendu pas mal aussi ^^
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4126
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuto du parfait millionnaire Empty Re: Tuto du parfait millionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum