FG Monster Warlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde : ma présentation !

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde : ma présentation ! Empty Bonjour tout le monde : ma présentation !

Message par [FG]Pitch Jeu 17 Avr - 3:33

Hello !
Bon ce matin je me tape une vieille insomnie alors je tue le temps en faisant ma prez ! lol! 
Alors moi je m'appelle Pierre Henri, j'ai eu 26 ans y'a pas longtemps et j'habite une ville qui touche Paris dans le 92.
Je suis étudiant en commerce study , mes hobbies sont les jeux vidéos (surtout en ligne, j'suis passé par tout : pour citer les plus répandus , CS,WOW, actuellement je dose league of legend), de mes weeks end je suis presque toujours de sortie ( bounce I fuckin' <3 Electro, deep house, minimale bounce ), j'aimerais me remettre au sport mais je ne trouve plus le temps ... Rolling Eyes 

Alors In Game mon pseudo est pitch, comme mon surnom Irl ! (et ça m'énerve jvais devoir payer des jewels pour ajouter la majuscule ! silent ) je suis niveau 83, je joue depuis 2 ou 3 mois (au début je jouais mollo et après ça m'a frustré, j'en avais marre d'avoir des monstres tout moches et tout faibles ! Sad  donc je joue tout les jours !!! Twisted Evil ).
Mes best monstres sont des U-God en feu, eau, pierre et ténèbres (merci les arènes!   afro )

J'ai pas un niveau de fou par rapport à certains, mais pour avoir pas mal galéré , j'ai compris certains mécanismes, alors les nouveaux si vous avez des questions ou besoin d'aide envoyez moi un MP ici ou alors IG sur mon wall ( 439 453 7667 )  Wink 
Je rédigerai sous peu un guide pour débuter Surprised 

Merci à la guilde pour la création du forum, ça rend les choses plus vivantes  Very Happy
[FG]Pitch
[FG]Pitch
rare
rare

Messages : 15
Points : 3700
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36