FG Monster Warlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

5 participants

Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par [FG]Pitch Sam 19 Avr - 14:04

Voilà petit tuto pour écrire en couleur sur Monster Warlord.  Cool 

C'est bien utile pour faire de la pub dans le jeu ,surtout pour diffuser son code alliance parmis toute cette jungle, les gens savent plus quoi inventer  Rolling Eyes 
Parmis quelques trucs qu'on voit souvent :
"Hey, I'm a girl I got big boobs",
"I summon Boss Every Day"
"Hey I'm High Level and I always help low lvl" <= salut j'ai assez de dégats pour te piquer toute ta thune quand tu invoque un boss Twisted Evil ).

Fin Bref, tu es intelligent et tu sais qu'un peu de couleur va forcément attirer le regard pour te démarquer des autres (après libre à toi de choisir le contenu accrocheur) :

Pour commencer, Monster Warlord utilise le code couleur HTML, il suffit de chopper le code couleur et de le mettre dans la bonne syntaxe, qui est la suivante :


<#C:XXXXXX>

Ou X peut être un chiffre, ou une lettre: la suite de chiffre lettre ne dépasse pas le nombre de 6 (et vous pouvez comptez au dessus, j'ai mis 6 "X")

Alors pour ce qui est des couleurs : parmis les plus simples et les plus utilisées (pas besoin de mettre en majuscule)

FF0000 : Rouge       ~~~> <#C:FF0000>
00FF00 : Vert         ~~~> <#C:00FF00>
0000FF : Bleu         ~~~> <#C:0000FF>
FFFF00 : Jaune        ~~~> <#C:FFFF00>
00FFFF : Turquoise   ~~~> <#C:00FFFF>
FFFFFF : Blanc          ~~~> <#C:FFFFFF>
FF00FF : Rose          ~~~> <#C:FF00FF>
000000 : Noir         ~~~> <#C:000000>

Exemple de texte : pour Peace and Love
je dois écrire : <#C:ffff00>Peace<#C:ffffff> And<#C:ff00ff> Love


Vous voulez personnaliser vos couleurs ? allez sur ce lien, au milieu de la page vous pourrez trouver un tableau, qui lorsqu'on sélectionne une couleur, affiche le code correspondant à celle-ci.  

Voilà entrainez vous un petit peu, sauvegarder vos textes en couleurs favorites sur bloc note (pour ceux qui jouent sur PC) ou dans un petit mémo (pour ceux qui sont téléphone) et vous auriez plus qu'à faire un copier coller dans le jeu !  flower  afro
[FG]Pitch
[FG]Pitch
rare
rare

Messages : 15
Points : 3701
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Localisation : Souvent en déplacement dans le 75,92,94 haha

Detail De Jeux
Guilde: [FranceGuilde] what else ?
LvL: 83
Stamina: 72

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par minischwarz Sam 19 Avr - 14:19

Cool Cool 
minischwarz
minischwarz
Legendaire
Legendaire

Messages : 108
Points : 3842
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 46

Detail De Jeux
Guilde: Franceguilde
LvL: 62
Stamina: 97

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par [FG]Wingston Sam 19 Avr - 15:13

Bravo bon tuto je le trouve claire
[FG]Wingston
[FG]Wingston
Ancient
Ancient

Messages : 306
Points : 4144
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild*
LvL: 234
Stamina: 695

https://monster-warlord.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par asder33 Dim 20 Avr - 22:37

Oui très sympa Pitch^^

A tout hasard, l'un d'entre vous sait comment je fais les crochets pour mettre le [FG] devant mon nom?? je suis avec un samsung S4 et pas de crochets sur le clavier virtuel...

merci d'avance les copaings^^

asder33
Legendaire
Legendaire

Messages : 133
Points : 3855
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild* [FG]
LvL: 65
Stamina: 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par asder33 Mer 30 Avr - 9:17

Yop tout le monde^^

Est-ce que kelk'un sait comment ils font leurs signes grecques (Omega, Beta, etc...), les croix des overdoze, les étoiles etc.. enfin tous les caractères spéciaux??? Parce que ça je trouve que c'est vraiment la classe quand c'est bien dosé...

Si quelqu'un a une petite idée^^

asder33
Legendaire
Legendaire

Messages : 133
Points : 3855
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43

Detail De Jeux
Guilde: FranceGuild* [FG]
LvL: 65
Stamina: 78

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par Majin Saiyen Lun 1 Juin - 2:45

Utile merci.
Majin Saiyen
Majin Saiyen
Uncommon
Uncommon

Messages : 1
Points : 3265
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici  Empty Re: Tu veux avoir du swag, du style ou tout simplement de la couleur sur le Tchat de MW ? Par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum